Fan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

110 membres

+3
Ahudreï
eric
crac
7 participants

Aller en bas

110 membres Empty 110 membres

Message par crac Jeu 12 Jan - 22:45

et oui 110 membres , et pourtant le forum est plutôt (très ) calme
pas beaucoup de participants......... Shocked pourquoi?
@ l'admi:faudrait peut-être essayé de réveiller tout ça , non?

crac
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par eric Ven 13 Jan - 21:07

Je ne trouve pas l'ambiance du forum formidable, et ça ne participe pas beaucoup, la preuve ton message a été consulté plusieurs fois, et personne ne répond. ce n'est pas ça le fonctionnement d'un forum. Je viens ici tous les jours (pour suivre l'actualité de Sophie car il semble que seul le forum en fasse part) mais je poste pas beaucoup car très franchement je trouve qu'il n 'y a pas d'échanges, mis à part 2 membres avec qui je suis en contact.

eric
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par crac Sam 14 Jan - 14:32

oui en principe l'admi devrait plus participer ,mettre des photos , des coms, mais le forum est surtout animé par quelques membres.....comme tu dis plusieurs ont vus mon message mais tout le monde dort....je crois même que tout le monde s'en fout .

crac
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par Ahudreï Dim 15 Jan - 15:29

Bonjour,
pardon de ma part de ne pas venir tous les jours pour "poster des photos".... Depuis le début du forum, dès qu'il y a une info, une nouvelle photo, un événement, je le poste, et ce avec plaisir, or j'ai effectivement à côté de ça une vie (hé oui!) et ne suis plus étudiante (donc bien moins de temps à moi....), je suis enseignante depuis septembre et rentre à 18h30 le soir sans parler du boulot en rentrant, donc en effet je parle moins sur le forum et m'en excuse si cela gène certains membres.
Quant à "poster des coms", si l'actualité de Sophie est calme, comme c'est le cas en ce moment (elle ne tourne pas, ne passe pas à la tv, n'est pas dans les mags, n'a pas un film à promouvoir, ne part pas en vacances...), je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus !! Peut-être un nouveau sujet : "quelle est la boisson préférée de Sophie? Son animal fétiche?" mais j'ai peur que cela n'aille pas bien loin...

J'ai parlé en mon nom mais je pense que l'autre administratrice du forum, américaine quant à elle, pense la même chose... Désolée si cela fait des mécontents, on fait ce qu'on peut en suivant l'actualité - et je pense que ça vous satisfait et vous convient quand, en effet, quelque chose se passe niveau "news" et que vous êtes aussitot au courant via le forum...
Ahudreï
Ahudreï
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 19/05/2008

https://smarceau.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par eric Dim 15 Jan - 15:48

Perso Ahudrei, je trouve que tu fais bien vivre le forum et que tu participes bien, de plus, à travers tes messages, on sent (je sens) que tu dois être quelqu'un de sympathique, je n'en dirais pas autant de Sophieusafan, désolé, je la trouve au contraire antipathique, mais je n'en dirais pas plus car il s'agit seulement d'un jugement de valeur.
L'ambiance n'est pas présente sur le forum mais tu n'en es pas responsable Ahudrei, tu fais de ton mieux. Les membres en général ne paraissent pas davantage intéressés par ce forum et encore moins échanger avec les autres membres.

eric
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par crac Dim 15 Jan - 17:14

tout à fait d'accord avec toi , eric.....
désolée Ahudrei si je t'ai froissée mais le désinteret de 70 pour cent des membres m'agace

crac
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par Ahudreï Lun 16 Jan - 18:49

bon, cela me rassure car je m'investis beaucoup pour le forum, autant que je le peux, et n'aimerais pas devoir fermer... Ceci dit, en effet, peu de membres postent, ce qui regrettable, j'ose espérer que lors de "grosses" actualités, les membres se réveillent et participent, que ce soit pour scanner des magazines (mon imprimante/scanner refuse de le faire depuis qlqs tps....), poster des news ou liens, etc ! Very Happy
Ahudreï
Ahudreï
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 19/05/2008

https://smarceau.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par sophiemarceau66 Mar 17 Jan - 9:35

Bonjour,
Je pense que en effet Ahudrei à raison que c'est un peu mort en ce moment car peu d'actualité.
En ce moment Sophie tourne son nouveau film avec miou, donc mise à part ça pas grand chose à raconter.
Moi perso je pense qu'il y a un manque d'echanges.
Eric notament a demander il y a quelques temps si quelqu'un avait l'emission déco car tous n'avait pas la chaine teva et personne n'as jamais répondu, c'est dommage.
Moi je propose de l'echange d'emission télé et une seule personne m'as répondu.
Entre fan on pourrait etre un peu plus partager.
sophiemarceau66
sophiemarceau66
La Boum
La Boum

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par crac Mar 17 Jan - 11:14

quand on voit le peu de personne qui ont répondu à ce sujet, ça veut tout dire......

crac
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par eric Mar 17 Jan - 12:29

Oui, on voit bien que les membres sont pas très courtois entre eux, ils ne répondent en effet pas lorsqu'on demande un truc. C'est assez minable en fait.

eric
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par chunch72 Mar 17 Jan - 16:52

On passe pas non plus notre vie sur le web et donc sur ce forum , et puis ca dépends beaucoup de l'actualité de Sophie aussi pirat
chunch72
chunch72
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : Entre deux vacations
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par juju71 Mar 17 Jan - 17:17

le forum a un peu bougé lors de la pièce de Sophie, mais je trouve qu'il aurait pu avoir plus de commentaire. Notament je demandais comment on pourrais voir sophie après la pièce peux de personnes ont répondu. j'étais un peu déçu.

actuellement je suis d'accord avec Odile et Ahudrei, il a peu d'infos en ce moment.

et je rejoins Odile entre nous on pourrais être plus paratger les choses, comme les vidéos.
juju71
juju71
La Boum 2
La Boum 2

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par Ahudreï Mar 17 Jan - 17:53

Je crois que chacun a sa vie et ses obligations et on a pas toujours le temps de répondre, de poster des vidéos ou de les convertir etc... Et parfois également on ne sait pas ! je pense notamment à "comment rencontrer Sophie?", il n'y a pas de secret (ou je ne le connais pas!), ce que j'ai fait, c'est l'attendre à la sortie du théâtre (entrée des artistes Wink ) et je conseillerais de se renseigner sur place si jamais elle procède autrement....
Ahudreï
Ahudreï
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 19/05/2008

https://smarceau.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par eric Mar 17 Jan - 22:42

Je suis d'accord qu'on ne sait pas forcément comment convertir les vidéos, mais rien empêche alors de le dire et éventuellement proposer que quelqu'un le fasse, mais non rien, y a rarement de réponses. Si on manque de temps et qu'on ne peut pas répondre, alors faut pas s'inscrire sur un forum qui par définition est un lieu d'échange.
Chunch 72, on ne demande pas à passer notre vie sur le forum mais il y a un minimum. Et le souci posé ici c'est la participation de certains membres, mais mince ça coûte quoi de répondre à une question. Lorsque j'avais demandé pour l’émission de déco, pas une réponse, même pour dire qu'on a pas la chaîne. Puis faut arrêter aussi, on ne va pas me faire croire que personne n'a vu cette émission ou la enregistrer, et c'est un exemple parmi d'autres.

eric
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : drome
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par crac Mer 18 Jan - 10:37

d'accord avec toi
ceux qui n'ont jamais rien posteés prouvent bien qu'ils sont là pour "prendre " et pas pour échanger

crac
Fort Saganne
Fort Saganne

Féminin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par Ahudreï Mer 18 Jan - 10:42

un petit nettoyage a été fait Wink
Ahudreï
Ahudreï
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Humeur : joyeuse!
Date d'inscription : 19/05/2008

https://smarceau.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par sophiemarceau66 Mer 18 Jan - 12:05

Bravo pour le nettoyage
Passer de 115 à 62 quel nettoyage.
Comme quoi il y avait vraiment des personnes qui ne participer vraiment pas.
sophiemarceau66
sophiemarceau66
La Boum
La Boum

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par grumpylolo Mer 25 Jan - 18:35

Bonjour à tous,
je fais certainement parti de ceux qui participent le moins ici alors que c'est toujours avec un grand intérêt que je vous lis. J'estime juste que les messages du genre "je suis d'accord" ou "+1" ne sont pas indispensables mais à l'avenir j'essaierai d'être un peu plus bavard Smile

bonne soirée à tous
grumpylolo
grumpylolo
L'amour braque
L'amour braque

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Créative
Date d'inscription : 26/05/2008

http://laurentwearsprada.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

110 membres Empty Re: 110 membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum